La cause de la somnolence – Connaître la cause et la traiter

Quelles sont les causes de la somnolence? Quelles sont les causes de la somnolence? Il peut y avoir diverses causes: vols prolongés, tâches perturbant le rythme normal du sommeil ou activités telles que la conduite longue. Alors que beaucoup d’entre nous négligent un sommeil complet, il existe d’autres problèmes de sommeil. Ceux-ci incluent l’apnée du sommeil, le syndrome des jambes sans repos et les attaques du sommeil. Les personnes qui travaillent dans le cimetière ou dont l’emploi nécessite des quarts de travail sont privées de sommeil. Cela est dû à une grave somnolence nocturne et à leur incapacité à dormir suffisamment le jour.

Causes de la somnolence
La plupart des adultes ont besoin de 2 à 4 heures de sommeil par nuit à cause de la somnolence. Alors que certains ont besoin de plus ou moins de cette quantité pour que leur corps se repose correctement. “Les problèmes de sommeil, le manque de sommeil et les mauvaises conditions de sommeil peuvent avoir des conséquences néfastes”, déclare Schweiz. Le manque de sommeil est étroitement lié aux problèmes de santé majeurs de notre époque. Problèmes tels que l’hypertension, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, le diabète, le surpoids et la démence

Causes de la somnolence Si vos yeux sont suffisamment fermés mais que vous vous sentez somnolent, vous pouvez avoir des troubles du sommeil. Les troubles du sommeil comprennent l’incapacité d’une personne à s’endormir ou la poursuite de son sommeil ou des comportements de sommeil inhabituels, tels que dormir. Certains autres troubles du sommeil sont momentanés, tels que les crises de sommeil. Pendant les crises de sommeil, on dort de manière incontrôlable toute la journée. Lorsque les patientes se rendent à la clinique du sommeil de Davila, elle souhaite d’abord savoir si le problème tient à la quantité ou à la qualité de son sommeil. “La première question que les médecins se posent sur leur sommeil est de savoir s’ils dorment suffisamment”, dit-elle. Restent-ils complètement endormis? C’est une question importante. Parce que nous croyons que beaucoup de gens ont ce problème. Ils sont partiellement ou par intermittence et ont parfois une insomnie chronique. ” Davila recherche la qualité si elle est sûre que ses clients n’ont pas de difficulté à dormir pour voir si elle a un trouble du sommeil.

Causes de la somnolence Selon la clinique du Journal of the Journalists ‘Club; Plusieurs raisons peuvent vous fatiguer à tout moment.

Des études montrent que les personnes qui dorment plus de 9 heures par nuit sont plus exposées que d’autres aux maladies telles que le diabète et l’obésité.

La cause de la somnolence excessive est un besoin naturel, et chaque personne a besoin de 6 heures de sommeil utile par jour. Les statistiques montrent que 1,6% de la population mondiale souffre de la maladie du sommeil et que celle-ci est en augmentation.

4 raisons de fatigue et de somnolence:

Causes des infections de somnolence: Bien que les infections présentent de nombreux symptômes évidents, elles peuvent parfois se propager à votre corps sans que vous vous en rendiez compte ou que votre médecin ne vous diagnostique pas. Par exemple, dans un trouble du système immunitaire, l’infection peut évoluer en fatigue extrême.

Causes de la somnolence Allergies: Il est intéressant de savoir que l’histamine et d’autres produits chimiques que le corps sécrète pour combattre les allergies sont hypnotiques. L’insomnie provoque l’insomnie.

L’anémie est la cause de la somnolence excessive: les principaux globules rouges du sang travaillent pour acheminer l’oxygène des poumons vers d’autres organes. Lorsqu’une personne souffre d’une insuffisance en globules rouges ou d’un dysfonctionnement des cellules sanguines, elle devient anémique et se sent simultanément fatiguée au point de ne plus être en mesure de faire sa routine quotidienne.

Trouble humoristique: Chez les femmes, l’épuisement des œstrogènes peut souvent entraîner une perte de poids et de la fatigue.

Regardez cette vidéo pour plus d’informations sur la cause de la somnolence.

برچسب‌ها:, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

پاسخی بگذارید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *