Thérapie obsessionnelle-compulsive – les solutions logiques des problèmes obsessionnels-compulsifs

Le trouble obsessionnel-compulsif (TOC) est à la fois obsessionnel et obsessionnel, mais certaines personnes l’ont.
Pensées obsessionnelles

Traitement des troubles obsessionnels compulsifs
Pensées obsessionnelles
Les pensées obsessionnelles compulsives dans le trouble obsessionnel compulsif incluent:

Peur de contamination par des germes, de la terre ou d’autres matériaux contaminés
Peur de perdre le contrôle et de se blesser ou de blesser les autres
Pensées sexuelles intenses et pensées
Trop d’emphase sur l’éthique
Peur de perdre ou de perdre ce dont vous pourriez avoir besoin
Ordre: L’idée que tout doit être «juste» à sa place
Superstition: Faites plus attention aux choses qui sont bonnes ou mauvaises

Traitement des troubles obsessionnels compulsifs
Comportements obsessionnels compulsifs généralement associés au trouble obsessionnel compulsif:
Rafraîchir et radicaliser des choses comme les serrures, les appareils et les commutateurs, etc.
Contacts fréquents avec les membres de la famille pour assurer leur santé et leur bien-être
Compter, prendre les empreintes digitales, répéter des mots spécifiques et autres absurdités pour réduire l’anxiété
Passez beaucoup de temps à nettoyer et à laver
Sensibilité environnementale
Choisissez des aspirateurs comme les vieux journaux ou les aliments vides

La relation entre le stockage et le trouble obsessionnel-compulsif

Stockage

Le stockage obsessionnel-compulsif (collecte et stockage d’objets de valeur) est un symptôme courant des personnes atteintes de trouble obsessionnel-compulsif. Toutefois, les personnes présentant des symptômes de stockage sont plus susceptibles que d’autres troubles, tels que la dépression, le trouble de stress traumatique (TSPT), le trouble obsessionnel-compulsif, le TDAH ou le TDAH.
Symptômes du trouble obsessionnel-compulsif chez les enfants

Traitement des troubles obsessionnels compulsifs
TOC chez les enfants
Bien que le trouble obsessionnel-compulsif apparaisse généralement à l’adolescence ou à l’adolescence, les enfants présentent parfois des symptômes similaires à ceux de l’ODC. Cependant, les symptômes d’autres troubles tels que le trouble déficitaire de l’attention, l’autisme et le syndrome de la Torah peuvent être très similaires aux symptômes de TOC avant qu’un diagnostic ne soit nécessaire, si un examen médical et psychologique approfondi est effectué.
Auto-médication dans le traitement du trouble obsessionnel-compulsif
Suggestion 1: Passez du temps à vous aider mutuellement

Votre style de vie joue un rôle important dans la façon dont vous vous sentez et peut aider à contrôler votre anxiété et votre performance.
Exercice régulier

L’effet de l’exercice sur le traitement du trouble obsessionnel-compulsif

L’exercice est un moyen naturel et très efficace de réduire l’anxiété. Avec l’exercice, vous pouvez contrôler les symptômes du TOC en renforçant le système nerveux pour garder votre concentration à l’esprit lorsque vous en êtes obsédé. Pour tirer le meilleur parti de votre exercice, pratiquez au moins 30 minutes d’exercice aérobique pendant la plupart des jours. Plusieurs séances d’entraînement de 10 minutes peuvent donner l’impression d’une longue séance, en particulier si vous vous concentrez sur la séance d’entraînement.
Restez en contact avec votre famille et vos amis

Obsession La pensée obsessionnelle-compulsive peut prendre beaucoup de temps pour atteindre le stade de l’isolement social. L’isolement social exacerbe les symptômes de TOC. Il est très important de passer du temps avec sa famille et ses amis. Parler de vos préoccupations et de vos désirs peut en réduire l’intensité.
Assez de sommeil

L’anxiété et l’anxiété ne provoquent pas seulement l’insomnie, mais le manque de sommeil peut exacerber les pensées et les sentiments anxieux. Lorsque vous dormez et reposez-vous suffisamment, il est facile de maintenir votre équilibre émotionnel. Le sommeil est un facteur important pour surmonter les troubles anxieux tels que le trouble obsessionnel-compulsif.

Traitement des troubles obsessionnels compulsifs
Suggestion 1: Prenez le temps d’aider

Votre style de vie joue un rôle important dans la façon dont vous vous sentez et peut aider à contrôler votre anxiété et votre performance.

L’exercice est un moyen naturel et très efficace de réduire l’anxiété. L’exercice peut contrôler les symptômes du TOC en renforçant le système nerveux afin de recentrer votre esprit lorsque vous êtes obsessif-compulsif. Pour tirer le meilleur parti de votre exercice, essayez de faire de l’exercice aérobique presque tous les jours, pendant au moins 5 minutes. Quelques séances d’entraînement de 10 minutes peuvent ressembler à une longue séance d’entraînement, surtout si vous vous concentrez sur les séances d’entraînement.
Restez en contact avec votre famille et vos amis

La pensée obsessionnelle-compulsive peut vous prendre beaucoup de temps pour atteindre l’isolement social. L’isolement social aggrave les symptômes du TOC. Le temps est très important pour la famille et les amis. Parler de vos préoccupations et de vos désirs avec eux face à face peut réduire leur intensité.
Avoir assez de sommeil

Traitement des troubles obsessionnels compulsifs
L’inquiétude et l’inquiétude non seulement causent l’insomnie, mais aussi le manque de sommeil peuvent aggraver les pensées et les sentiments anxieux. Garder l’équilibre émotionnel sera beaucoup plus facile si vous dormez et reposez-vous suffisamment. Un sommeil adéquat est un facteur clé dans la résolution des troubles anxieux tels que le TOC

Pratiquer des techniques de relaxation

Techniques de relaxation dans le traitement des TOC

Le stress peut déclencher ou aggraver les symptômes du TOC. La méditation consciente, le yoga, la respiration profonde et d’autres techniques de relaxation peuvent réduire votre stress et votre niveau de stress en général et vous aider à contrôler votre tendance à l’obsession. Pratiquez régulièrement une technique de relaxation pour obtenir les meilleurs résultats.
Notez le rôle que les traumatismes ont dans votre TOC

Traitement des troubles obsessionnels compulsifs
Chez certaines personnes, les symptômes du TOC, tels que le lavage ou le stockage obsessionnel-compulsif, sont une réponse au traumatisme émotionnel. Si vous avez un trouble de stress post-traumatique, les approches cognitives ne seront efficaces que si vous surmontez le stress traumatique.
Astuce 2: Apprenez à résister aux comportements fréquents

Si vous êtes atteint de trouble obsessionnel-compulsif (TOC), il existe de nombreuses façons d’aider

پاسخی بگذارید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *