30
سپتامبر

Traitement de l’ennui – En éliminant les habitudes et les finitions

Traitement de l’ennui par de mauvaises habitudes alimentaires Une mauvaise alimentation, en plus de pouvoir créer des conditions telles que des nausées et des douleurs abdominales peut affecter notre état mental, provoquant des conditions telles que l’irritabilité, les sautes d’humeur, la décentralisation, l’agression, la colère ou plus encore. Devient actif. Si vous souffrez de sautes d’humeur, énumérez les aliments que vous mangez tout au long de la journée afin de déterminer la relation entre les aliments que vous mangez et vos sautes d’humeur.

Traitement de l’ennui

  1. Plan de la maison
    Si vous voulez être de plus en plus heureux, changez la conception de votre maison car l’environnement influe énormément sur notre humeur. Par exemple, le rouge peut rendre les gens irritables et nerveux, alors que le jaune crée une joie et le bleu crée la paix. Des recherches ont également montré que l’utilisation d’images relaxantes, telles que de beaux paysages, aurait un effet positif sur notre humeur et réduirait le stress et le chaos.

Traitement de l’ennui

  1. Mises à jour
    La plupart d’entre nous rêvent de mises à niveau, mais la réalité est que nous pensons que ce n’est pas prometteur. Des chercheurs de l’Université de Warwick ont ​​découvert que lorsqu’un travailleur est promu, son stress et son stress sont compromis, ainsi que sa santé mentale.

Traitement de l’ennui

  1. Lampes de chevet
    Si vous regardez régulièrement la télévision ou lisez en dormant, faites attention aux effets sur vos nerfs et votre humeur le lendemain. Les recherches montrent que la lumière de nuit peut constituer un obstacle à la production de mélatonine, une hormone qui affecte l’humeur humaine. La mélatonine est produite uniquement dans l’obscurité, essayez donc d’utiliser des rideaux épais dans votre maison et d’éteindre toutes les lumières pendant que vous dormez.

Traitement de l’ennui

  1. Carences nutritionnelles
    De nombreux facteurs peuvent conduire à la dépression, mais en même temps, le régime alimentaire peut aggraver ou aggraver la dépression. Une carence en vitamine D, en vitamine B et en acides gras oméga-3 peut entraîner la dépression et le chaos. Essayez donc d’inclure ces nutriments dans votre alimentation.

Traitement de l’ennui

  1. amis
    Ne pensez pas que passer du temps avec des amis est un excellent moyen de s’améliorer, mais tout dépend de leur humeur. Selon les chercheurs, nos émotions (positives ou négatives) sont contagieuses et se transmettent souvent de personne à personne sans le savoir. Fait intéressant, parfois même sans voir des amis, nous sommes influencés par leur humeur. Par exemple, une étude a montré que les utilisateurs de Facebook peuvent influencer les utilisateurs jusqu’à 3 jours.

Traitement de l’ennui

  1. Bas sommeil
    Beaucoup d’entre nous savent que le manque de sommeil provoque la fatigue, mais les chercheurs affirment que dormir, c’est tout autant dormir. Ceux qui sont retombés sont sujets à la dépression, même s’ils s’endormissent. Essayez donc de dormir un peu tôt dans la nuit et, bien sûr, dormez suffisamment.
  2. Les pilules de grossesse
    Les chercheurs affirment que les femmes qui prennent des pilules contraceptives sont deux fois plus susceptibles de développer des maladies gynécologiques. Pour certaines femmes, ces pilules causent également des problèmes tels que des sautes d’humeur et une perte de libido.

Traitement de l’ennui

  1. Fumer
    Nous savons tous que fumer augmente le risque de cancer, de maladie cardiaque et d’apparition précoce. Mais il est intéressant de savoir que le tabagisme affecte la santé mentale des personnes. Des chercheurs néo-zélandais ont constaté que les fumeurs et les toxicomanes à la nicotine étaient plus déprimés que d’autres.
  2. le soleil
    Il y a un risque de troubles affectifs saisonniers durant les sombres journées d’hiver, mais saviez-vous que le soleil peut également fatiguer et déprimer les gens? Bien que les troubles affectifs estivaux n’affectent que 1% des personnes, des complications graves telles que l’insomnie, la perte d’appétit et la dépression sont courantes.

Traitement de l’ennui
La première cause de fatigue: dépression et stress
Si vous avez soif et que vous voulez faire une activité, vous serez frustré et apprécierez une activité qui prend beaucoup de temps et vous pouvez vous sentir fatigué et contrarié; dans de nombreux cas, vous pourriez être déçu. L’inquiétude ou la dépression revient. Les personnes qui souffrent de ces deux conditions sont très fatiguées et deviennent rapidement nerveuses à cause du seuil de tolérance bas. Reconnaître et se débarrasser des symptômes de la dépression.
Un stress excessif et prolongé réduit la concentration et la frustration. Essayez de vous familiariser avec les techniques de gestion du stress. Courir au lieu d’être perfectionniste et rechercher des coureurs de haut niveau, c’est un peu moins antagoniste et moins susceptible de supporter moins de pression.
Si vous voulez être en meilleure santé et plus heureux, examinez de plus près votre environnement et modifiez la conception de votre maison pour améliorer votre humeur.

Traitement de l’ennui
Évitez les excès de sommeil, les excès alimentaires et autres choses léthargiques et une volonté faible.
11- Le fait de ne pas prendre de décisions et de retarder les actions entraîne la perte de nombreux avantages spirituels et matériels pouvant entraîner de nombreuses pertes.

  1. N’oubliez pas de corriger les décisions dont vous avez besoin pour faire votre évaluation précédente et faites attention au fait que vous êtes prêt à faire des choses importantes pour le passé.

13 – Faites attention aux décisions et aux activités du clan, soyez de bonne maturité pour avoir le courage de travailler dur et pour renforcer votre prise de décision et votre mise en œuvre.

  1. N’oubliez pas l’exercice régulier, qui est très efficace pour renforcer la volonté.
  2. En prenant des décisions faciles dans des tâches simples, il augmente progressivement l’estime de soi et l’autonomisation et ouvre la voie à des décisions difficiles et complexes.

Traitement de l’ennui
La deuxième cause de fatigue est la malnutrition
Les mauvaises habitudes alimentaires affectent notre état mental

Accessibility