Sunburn Burns – Conseils pour traiter les coups de soleil

Coups de soleil Malheureusement, pour prévenir les coups de soleil, le seul moyen de prévenir une exposition sévère au soleil est, mais il existe une solution pour les coups de soleil et les plaies. Ci-dessous, nous présentons des méthodes qui sont facilement applicables et permettent aux coups de soleil de se produire naturellement et à la maison.

Traitement pour coup de soleil
1 Choisissez la bonne façon de se doucher
Après avoir passé une longue journée au soleil, tout le monde se rend à la salle de bain dès que possible. Mais avant d’aller aux toilettes, rappelez-vous que le savon sèche et irrite la peau. Le trempage sans eau froide savonneuse est une bien meilleure option.

Le dermatologue Fredrick Hoberman recommande une combinaison d’eau et de boissons sucrées pour réduire l’inflammation et les démangeaisons. Cela fonctionne mieux avec le séchage sur la peau, il est donc préférable de le sécher sur votre peau plutôt que de le sécher avec une serviette.

Le jus de pomme et le vinaigre blanc sont d’autres produits chimiques pour traiter les coups de soleil. Les dermatologues estiment qu’une combinaison d’eau froide et d’une tasse de vinaigre est très bénéfique pour la cicatrisation des plaies. Après avoir consulté votre médecin, vous pouvez prendre des médicaments de guérison dans la salle de bain et vous soulager de la douleur pendant longtemps. N’oubliez pas de sécher la peau après l’application d’une pommade, d’un solvant, etc., car cela n’irrite pas la peau.

Si vous avez besoin de savon pour laver votre peau, utilisez des savons doux comme du savon pour bébé. Les effets du savon restant sur la peau provoquent une peau sèche.

Traitement pour coup de soleil
2 Utilisez une crème hydratante
Après avoir lavé et vidé votre corps, utilisez des lotions et des huiles hydratantes. Sinon, votre peau deviendra sèche et irritée. N’oubliez pas le conservateur hydratant dans le réfrigérateur pour que le toner devienne plus utile lors de son utilisation.

Traitement pour coup de soleil
3 Traitez les coups de soleil avec des pois verts congelés

Le soleil brûle la douleur que Dieu ne vous donne pas, mais lorsque vous l’obtenez, vous recherchez simplement quelque chose d’intéressant pour soulager votre douleur. Pour ce faire, vous pouvez aider une glace à un verre et placez-le dans un endroit ensoleillé. Cela provoque une partie de la chaleur à être absorbée, les artères se contractent et la quantité d’inflammation réduite. Si la glace n’est pas disponible, rendez-vous au congélateur et utilisez des aliments en ébullition, comme des aliments surgelés ou tout ce que vous trouverez au congélateur. N’oubliez pas que ces emballages ne tombent pas directement dans la zone de poussière sans tissu.

Traitement pour coup de soleil
4 jus de fruits juteux
Ne manquez pas les avantages de l’eau potable. Vous devriez boire beaucoup d’eau pour compenser les effets des coups de soleil sur la peau sèche. Peut-être que vous ne faites pas attention à la quantité d’eau contenue dans les fruits, comme la plupart des gens. Ces fruits contiennent une quantité considérable d’eau, ils sont donc très utiles dans le traitement de la peau sèche. Une tranche de melon d’eau contient plus d’une tasse d’eau. Des fruits comme le melon et le melon vous aident également. Chacun de ces fruits est plein d’eau. N’oubliez pas le pouvoir caché des fruits pour traiter les coups de soleil.

Traitement pour coup de soleil
5 Utilisez de la glace comprimée
L’utilisation de la crème glacée est une méthode courante que la plupart des gens connaissent.

Mettez de la glace et de l’eau dans un récipient. Mettez un chiffon dessus puis appliquez-le sur votre peau pour réduire l’inflammation et la douleur. Répétez cette opération plusieurs fois par jour pendant 10 à 15 minutes. Si vous avez des démangeaisons et des douleurs, consultez un médecin et prenez des médicaments si nécessaire.

Traitement pour coup de soleil
6 Traitement anti-âge avec des médicaments sur ordonnance
On dit parfois que les traitements ne guérissent pas la douleur, vous devez donc prendre le médicament en vente libre. Rends-toi à la pharmacie et demande à ta pharmacie si le médicament est le meilleur pour soulager ta douleur. Des exemples de médicaments sur ordonnance et de guérisseurs sont énumérés ci-dessous.

Hydrocortisone: 1% d’hydrocortisone peut guérir l’inflammation de la peau.

Gel à l’Aloe Vera: L’Aloe Vera a un excellent effet thérapeutique. Le gel, la couleur et le parfum sans alcool aident également à traiter les coups de soleil. Si la feuille d’aloe vera est également à l’avant-garde, il vous suffit de retirer le contenu à l’aide d’une cuillère et de la placer sur la zone à gratter et à gratter.

Pour plus d’informations sur le traitement des coups de soleil, voir ce lien.

پاسخی بگذارید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *